• Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Vie associative Erabounaygo

Le Club des Aînés Ruraux "Erabounaygo"

ACTIVITES DE L'ASSOCIATION : Organisation de sorties, voyages, repas, activités ludiques et culturelles pour développer les rencontres et les liens d'amitié entre les aînés.Information des aînés pour les aider face à certaines situations auxquelles ils peuvent être confrontés (sécurité à la maison ou à l'extérieur santé, demande d'aides diverses, etc...)

JOURS ET HORAIRES DE REUNIONS:

Pendant l'année scolaire :

• Mercredi après-midi : 14h00-18h00
  • Vendredi après-midi - scrabble, jeux de cartes, jeux de quilles, etc... suivis d'un goûter - 14h30-18h

CO-PRESIDENTES :

• Mme Gaby CASAUCAU
  • Mme Victorine DEPRELLE

MEMBRES du BUREAU :

Vice-Présidente : Mme Lucienne PEU-GAROT

Trésorier : M. Henri PEDEFLOUS

Secrétaire : Mme Jeannine TAUZY

CONDITIONS D'ADHESION : L'association est ouverte aux retraités, aux pré-retraités, à leurs conjoints, sous réserve d'agrément du conseil d'administration

TARIF : 11€

N° de TELEPHONE DE LA PERSONNE A CONTACTER : Madame Gaby CASAUCAU : 05.59.39.54.40

Assemblée Générale du 3 février 2018

Le Club Erabounaygo a tenu son Assemblée Générale au restaurant La Ciboulette à Bidos en présence de MM. les maires d'Ogeu et de Buziet et de M. CAUX de Génération Mouvement.
    Après avoir observé une minute de silence pour les adhérents disparus, le rapport d'activités moral et financier a été présenté aux adhérents. Un nouveau membre a été élu et le tiers sortant réélu.

Un voyage en Bretagne et un à Costa Blanco sont programmés, les sorties d'un jour sont à l'étude.

Une matinée de sensibilisation à la sécurité routière (ouverte à tous) aura lieu le mercredi 28 mars dans la salle du Club.

Après intervention des maires, un repas convivial a clôturé l'assemblée.

transparent

LA MAIRIE

2 place de l'église
    64680 OGEU-LES-BAINS

Fax 05 59 34 91 89

Courriel : mairie@ogeu-les-bains.fr

fruits-155616 640
    MARCHE MUNICIPAL

Place du Fronton
    Le mercredi de 8H30 à 12H00.

galerieimg

transparent